Chœur

Le Chœur du Gymnase de Morges est formé d’étudiants (toutes volées et voies confondues) et de professeurs. A raison d’une rencontre hebdomadaire le mardi à midi et de quelques autres temps forts (notamment un séminaire de trois jours en dehors du gymnase), ils découvrent tout à la fois les plaisirs et les exigences de l’art choral mais aussi une façon différente de côtoyer les autres.

Le Chœur du Gymnase de Morges a été fondé en 1992 sur l’initiative de Gilbert BEZENÇON, maître de musique au Gymnase de Morges. Thierry DAENZER reprend la direction du Chœur en 2002.

Depuis la rentrée 2014, le chœur se nomme Chœur de Marcelin.

Laisser un commentaire

Yay! Vous voulez laisser un commentaire! S'il vous plaît, n'oubliez pas que les commentaires sont soumis à modération. Merci!

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Non, devenir choristes n’a rien d’insurmontable !

Il n’est pas nécessaire de savoir lire la musique pour faire partie du chœur, l’envie, l’habitude de chanter et l’engagement de venir régulièrement aux répétitions suffisent. De plus des CD de travail comportant la voix de chaque registre et un enregistrement de l’œuvre est donné.

Bien que le Chœur se dénomme Chœur du Gymnase de Morges, il est ouvert à tous étudiants ou professeurs du site de Marcelin !

contact:
thierry.daenzer@vd.educanet2.ch

Les Créations du Choeur
Visitez le portfolio et sélectionnez Choeur pour voir les créations!

Gymnase de Morges ® 2015

Retour en haut de page↑